duminică, 8 februarie 2009

les témoignages du monde

''Toute la vie n'est rien d'autre qu'un jour agreable et puis un autre invivable jusqu'au jour où tu n'es plus''

''Quand j'étais encore en train de chercher le sens de la vie,un bon ami m'a conseillé: arrete-toi,tu vas devenir folle!
Il avait raison,je suis persuadée qu'il n'y a pas de sens,nous sommes une coincidence chimique,biologique et c'est très beau.Mais il n'y a pas de sens.''

''Mais je ne sais pas...quel amour?Je pense que c'est l'habitude,on n'avait aucun amour.On sortait ensemble,on se promenait et maintenant on nous montre le grand amour à la télé!On avait l'amitié pour vivre heureux,s'aimer l'un l'autre,partager les efforts de la vie, voilà c'était ça notre amour!''
(...)

http://www.6milliardsdautres.org/



1 comentarii:

Vintagedresser spunea...

Cioran credea ca toata durerea și tristețea lui i se trage din cauza "izgonirii lui din paradis" ,cred ca asta a cautat toata viata, acel loc.